– Keller Treppen

Organiser un rendez-vous

Votre escalier doit prendre le moins de place possible? Contactez-nous afin d’étudier ensemble les différentes solutions.

Nombreuses executions

Les escaliers à pas japonais sont les champions de gain de place. En exécution droite principalement, relativement raide mais praticable en toute sécurité mais pour un usage occasionnel de préférence. Ils existent dans différents types ou conceptions. Par exemple, en système autoportant avec ou sans limons. Ici aussi le choix de la finition de la surface du bois présente de nombreuses possibilités.

Un mix de materiaux attractif

Dans ce type d’escalier on peut aussi choisir tout type de matériaux et les mélanger tel que du bois massif, du métal, de l’inox ou du verre.

Remarques et points forts

Idéal dans les situations où l’on manque de place. Par exemple pour les accès au grenier en remplacement d’un escalier escamotable. Ils sont réservés pour un usage occasionnel ou un escalier secondaire. La pente est souvent très raide et les marches en forme de trapèze.

Escalier autoportant avec pas japonais #RS01
Escalier autoportant avec pas japonais #RS03
Nos escaliers à pas japonais: petits mais super.

Keller salles d’expositions
Proche de vous dans toute la Suisse

Laissez-vous vous inspirer par nos escaliers et notre créativité. Grâce à nos compétences, notre expérience et nos conseils, nous vous aiderons à faire le bon choix.